Teasing – Les collections Printemps-Été 2016 arrivent !

Il y a 10 jours, vos commerciaux Anne-Sophie, Bruno, Eric, Fabrice, Jean-Bernard, Joëlle et Olivier, ainsi que leurs homologues en charge de l’export, sont venus à Strasbourg pour découvrir les collections Printemps-Été 2016.

Ce temps fort a lieu 2 fois par an et permet à chacun de repartir avec des étoiles plein les yeux, et tous les outils pour venir partager cela avec vous: échantillons, look-books, catalogues, idées de merchandising.

Nous vous savons curieux, alors voici un petit avant-goût des produits qui vous seront présentés sur Maison et Objet en Janvier:

Chez Vivaraise, Esther Blanchard nous a dévoilé une collection particulièrement riche. Un thème coloré “multico” et ses nombreux coussins brodés, et son équivalent en coloris “orage” pour des intérieurs chics et discrets.

Beaucoup de nouveaux produits: nouvelles matières, nouveaux coloris, nouvelles dimensions (jusqu’à 280×260 pour Maia !), et nouvelles lignes de plaids, jetés de lit, linge de lit (un lin chambray irrésistible !) et linge de bain.

Mais je ne vous en dis pas plus, sinon vos commerciaux n’auront plus rien à vous raconter??

La gamme de tapis va également vous surprendre, avec beaucoup de nouveautés chez The Rug Republic. Amélie Sireix nous a dévoilé un choix très pointu pour accompagner vos ambiances colorées en magasin et sur vos chantiers. Il faut absolument que vous veniez les voir sur Maison et Objet dans un mois, ça sera beaucoup plus parlant que sur les photos !

tapis-the-rug-republic-sde
bilbao-multi kosice-multi recycled-story

Chez Winkler, Frédérique Dreyfuss nous dévoile une collection de plaids et coussins toute en douceur, avec des coloris acidulés et très tendance: rose poudré, vert menthe et tons naturels, rehaussés de touches plus denses, comme ce très joli fushia.

Beaucoup de nouveautés également en office, avec des motifs contemporains ou plus glamour et des inconditionnels revisités dans des couleurs d’été. Sans oublier une gamme de sets de table complètement retravaillée, et des nouveautés en nappe et chemin de table. Beaucoup de choses à découvrir dans les semaines qui viennent !


Chez Torchons & Bouchons, les nouveautés ont été présentées par Corinne Infantes sous la forme d’un petit défilé informel au cours duquel nous avons beaucoup ri !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On y a vu les incontournables Chats Dubout, des chiens très typés, des torchons sur Paris ou le bord de mer, et une collection Peps’ très très glacée !


Voilà, j’espère que nous vous avons donné envie avec ce festival de matières et de couleurs, et la bonne humeur caractéristique de SDE !

Découvrez notre site multi-marque ici !


Twice a year, our sales representatives are reunited in Strasbourg to discover the new collections and go back with better sales tools to share with you (samples, look-book, catalogues, etc…). You can see here the Spring-Summer collections 2016 of Vivaraise, The Rug Republic, Winkler and Torchons & Bouchons !

If you want to see more, check out our multi-brands web site : www.sde.fr

Need some more informations ? please contact Laurence Depond at ldepond@sde.fr.

Posted in Non classé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *